Poursuite des mesures liées au confinement

Depuis la mise en place des mesures de confinement liées à la Covid19, le syndicat CFDT Interco80 a pris la décision de fermer son accueil au public, conformément aux consignes nationales. L’accueil téléphonique au 07-88-90-81-56, et par courriel à interco80@interco.cfdt.fr, se poursuivent durant toute la période de confinement, et sont assurés par notre secrétaire administratif.
L’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT des Hauts-de-France maintient la fermeture du site jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir physiquement.
Notre syndicat sera vigilant au respect des règles établies au niveau national. Si votre employeur vous semble abuser de la situation, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez également consulter la FAQ mise en place par notre fédération :

Bon courage à chacun dans la situation actuelle,
Confinés ou déconfinés, la CFDT demeure à vos côtés !

Arnaud ESPEL
Secrétaire Général