IMGP0022

Rassemblement du 30 mars

Les Unions régionales CFDT du Nord Pas de calais et de Picardie ont organisé un grand rassemblement de plus de 1000 élus-es d’entreprises ou de collectivités  dont 25 militants pour notre syndicat le jeudi 30 mars 2017 à ARRAS .

Le thème principal de ce rassemblement est le « le travail » avec le slogan « la CFDT au coeur du travail »
Cette journée nous a permis d’échanger avec nos homologues du Nord Pas de Calais de la branche mais aussi de l’inter professionnel à travers les stands proposés mais aussi les ateliers qui ont plu aux militants comme « qualité de vie au travail » « les nouvelles technologies »…..
Nous avons eu les premières analyses sur l’enquête « vie au travail »
Laurent Berger a conclu cette journée : à la veille des résultats sur la représentativité, il nous a invité à continuer le travail et il s’est prêté facilement aux photos.
« C’est une journée qui nous a dynamisé et qui donne envie d’aller encore plus de l’avant  » a déclaré Elodie jeune militante.
Catégorie : Infos générales

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *