DÉCÈS DE FRANÇOIS CHÉRÈQUE : UNE IMMENSE TRISTESSE POUR LA CFDT

th-670x670-fc_2012-jpgDéclaration de la Commission exécutive de la CFDT suite à l’annonce du décès de François Chérèque.

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de François Chérèque, ancien secrétaire général de la CFDT.

François Chérèque avait quitté ses fonctions en 2012 après 10 ans de mandat de secrétaire général de la confédération et de nombreuses années de responsabilité au sein de la CFDT, notamment à la fédération Santé sociaux et à l’Union départementale des Alpes-de-Haute-Provence.

François est, et restera, une très grande figure de notre organisation. La CFDT et ses militants sont en deuil et de tout cœur avec sa famille et ses proches.

Pour Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT : « Le syndicalisme perd une grande figure, la CFDT un responsable déterminant et moi un ami très cher. »

photo : © Olivier Clément

Catégorie : Infos générales

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *