Mise en ligne des comptes INTERCO80 – 2015

La loi oblige désormais les organisations syndicales à publier leurs comptes. Ainsi, pour les organisations syndicales et professionnelles dont les ressources sont inférieures à 230 000 €, elles peuvent:

• les publier sur le site de la DILA (Drection de l’Information Légale et Administrative) ou sur leur propre site internet,
  • ou les déposer auprès de la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).

Le syndicat INTERCO80 par souci de transparence a choisi de les publier sur son propre site plutôt que sur un site ministériel (celui de la DILA) ou encore de les déposer à la DIRECCTE où ils seront en théorie à disposition de tous.

Voici donc les documents relatifs aux comptes du syndicat Interco CFDT 80 :

Comptes Interco80 2015

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *