CAP – Catégorie C : il faut revoter le 8 octobre !

voix

Les évolutions de carrières pour les agents de catégorie C sont bloquées dans le département de la Somme dans l’attente de nouvelles élections.

Cette situation, fortement dommageable aux personnels, notamment dans un contexte de blocage du point d’indice, est le résultat d’une action au Tribunal Administratif de la part d’une Organisation Syndicale.

Conséquence immédiate :

La CAP de catégorie C prévue le 26 juin a été annulée. De ce fait, aucun agent ne pourra bénéficier d’une promotion ou d’un avancement de grade avant fin 2015 !
De plus, les prochaines commissions de réforme ne pourront pas statuer sur la situation des agents en catégorie C relevant du Centre de Gestion (ces commissions sont compétentes pour les maladies professionnelles et les accidents du travail).

De nouvelles élections sont organisées pour désigner vos représentants en catégorie C, la date du scrutin est fixée au 8 OCTOBRE 2015. Il est important de voter et d’envoyer votre bulletin de vote au centre de gestion impérativement avant cette date.
Pour une représentation au mieux de vos Intérêts, nous vous invitons à USER de votre droit de vote afin de désigner vos représentants CFDT au sein de la nouvelle Commission Administrative Paritaire des agents de catégorie C.

La CFDT reste à vos côtés pour vous apporter toute information sur ce sujet.
Votre vote nous oblige et nous ferons en sorte, durant les prochaines années, de répondre à votre attente d’un syndicalisme de propositions qui :

• est à votre écoute pour rester en phase avec vos demandes,
  • sait que le service public évolue pour répondre aux attentes du public, mais refuse que ce soit aux dépens des agents publics,
  • cherche à obtenir des résultats par la négociation, en dialoguant et en affrontant l’employeur quel qu’il soit.

Des élus à votre écoute :

• Alexandre BOUTTÉ (06 18 59 41 75)
  • Hervé DEFRANCE (06 33 71 15 99)
  • Yves DECAIX (06 18 86 07 40)
  • Patrick WATTRELOS (06 82 61 83 74)